TIAGO MARINHO X MOOSE KNUCKLES HEATMAKERS
La marque canadienne de vêtements d’extérieur de luxe Moose Knuckles rejoint le Metaverse avec un NFT unique créé par l’artiste numérique portugais Tiago Marinho pour sa troisième initiative Heatmakers.
Le NFT consiste en une veste numérique spéciale Moose Knuckles avec la KOL chinoise Mia Kong et sera la clé pour explorer ce défi supplémentaire entrepris par la marque.
L’activation célèbre l’ouverture du Pop-Up Moose Knuckles au Luxemporium, Beijing DongAn (Chine), la destination physique où le numérique rencontre la réalité. Avec une surface de 61 m² et un concept conçu par le Studio Beckman, le Pop-Up Moose Knuckles récemment ouvert présente les collections automne-hiver et printemps-été.
La réalité virtuelle a aidé la marque à développer un court film conceptuel avec une veste Moose Knuckles en tant que NFT limitée. Ce n’est que la dernière expérience en date de la force d’innovation de la marque face à une réalité changeante, où le numérique pose de nouveaux défis que Moose Knuckles est prêt à relever.
Le film commence par un selfie vidéo du KOL chinois Mia Kong qui devient l’accès à son univers numérique dans lequel son avatar affronte un voyage à travers un paysage surréaliste pour découvrir et déverrouiller la veste Moose Knuckles qui y est cachée. La grande qualité de la veste virtuelle conceptuelle conçue par l’artiste numérique Tiago Marinho à l’aide d’une matière lumineuse basée sur la blockchain rend ce premier pas dans le métavers exceptionnel.
Le court-métrage sera présenté au Pop-Up de Moose Knuckles au Luxemporium Beijing DongAn, en direct jusqu’à fin mars 2022. La veste NFT en édition limitée est disponible depuis le 5 mars à 11h30 CET pour une enchère ouverte sur OpenSea la plus grande marketplace mondiale de NFT.