Moose Knuckles présente sa nouvelle collection avec Moneybagg yo & Justine Mae Biticon

À l’approche du printemps, dans son état naturel et magnifique, revient la dernière campagne saisonnière de Moose Knuckles Canada, capturée par le célèbre Kenneth Cappello, avec pour toile de fond une plage pittoresque de Malibu.

Moose Knuckles Nouvelle Collection Printemps/été

Le printemps est une période de transition où le soleil semble s’arrêter dans le ciel. Il marque à la fois l’apogée de la saison et le début de sa fin. Stimulé par cette duplicité, la marque Mode Moose Knuckles offre à la fois liberté et protection dans chaque pièce, tirant le meilleur parti de cette saison éphémère. Stylisée par Ian Bradley, la campagne SS22 transporte Moneybagg Yo et Justine Mae Biticon vers un coucher de soleil sur le rivage, capturant la sensation des tons doux d’un solstice d’été à travers leur chimie chaude et indéniable.

Moose Knuckles Nouvelle Collection Moneybagg yo et Justine Mae Biticon

« Moose Knuckles s’efforce constamment d’être authentique et d’incarner la personnalité des personnes impliquées.
Nous avons été séduits par Moneybagg Yo et Justine Mae Biticon car ils incarnent une attitude similaire à la nôtre. Ils sont nos muses – ils font des vagues et brisent les frontières dans leurs voies respectives. » – Brody Baker, directeur créatif, Moose Knuckles.

La campagne sort en février, parallèlement à la collection printemps de Moose Knuckles, où l’idée d’un design réfléchi est reconstruite à travers des tissus améliorés qui sont entièrement fonctionnels entre les passages de l’hiver au printemps.

Avec une réinvention des styles classiques, les offres de Moose Knuckles pour le printemps se composent de duvet léger écologique, de nylon hydrofuge et coupe-vent et de tissus techniques coupe-vent, ce qui donne une gamme de vêtements de sport et de vêtements d’extérieur de qualité supérieure qui vous garderont au chaud alors que nous bravons l’imprévisible saison de transition du printemps.

Histoire de la marque Moose Knuckles Canada

Moose Knuckles, dont le siège est à Montréal, au Canada, est l’un des principaux producteurs mondiaux de vêtements d’extérieur, de vêtements de sport et d’accessoires de luxe. La marque a été fondée par des Canadiens dont l’héritage familial remonte à 100 ans dans le domaine de la fabrication de vêtements sur mesure et de parka.

Moose Knuckles fabrique des vêtements résistants pour les conditions les plus impitoyables, de la toundra à la ville. La marque est devenue mondialement connue pour son engagement sans faille dans la conception de produits et son expertise technique, ainsi que pour son esprit irrévérencieux et son énergie, inspirés par l’élan, une créature intrépide qui n’a pas de prédateur dans la nature.

La marque Moose Knuckles est commercialisé dans ses boutiques, dans les grands magasins de luxe internationaux exclusifs et chez les détaillants indépendants.

Articles en relation
Primark lance sa première gamme de vêtements spéciale ménopause
Pull Tricoté en laine Comment décorer manuellement un pull tricoté pour un effet plus stylé ?
Fast Fashion : les dessous de la mode à grande échelle La fast fashion, c’est quoi ?
comment combiner vos baskets préférées avec votre tenue ? Comment combiner vos baskets préférées avec votre tenue ?