ROTATE x Havaianas une première collaboration inédite

La marque de mode ROTATE, originaire de Copenhague, et l’emblématique marque brésilienne Havaianas, s’unissent pour lancer une gamme de tongs en édition limitée. Résultat : la fusion parfaite de la personnalité de chaque marque avec trois modèles associant le côté glamour et sexy de ROTATE à l’esprit brésilien décontracté de Havaianas.

Confortables et ultra-mode découvrez la collection ROTATE x Havaianas

Le 27 avril, jour du lancement dans le monde entier, trois modèles de tongs sont dévoilés : elles possèdent la semelle supérieure en caoutchouc emblématique de Havaianas, et un logo Havaianas en relief, et tous les modèles comportent un pin’s ROTATE sur la lanière. Proposées dans les couleurs emblématiques de ROTATE, le rose vif et le vert vibrant, avec un sensationnel logo ROTATE imprimé sur les semelles, ainsi qu’un imprimé python très tendance.

ROTATE x Havaianas une première collaboration inédite
ROTATE x Havaianas une première collaboration inédite

« Nous sommes très heureuses de dévoiler notre collaboration avec Havaianas. Les tongs emblématiques de la marque font depuis toujours partie intégrante de nos garde-robes d’été ; on nous connait car nous associons les tongs aux robes typiques du look d’une fille de Copenhague. Nous avons présenté deux looks de notre première collection ROTATE et les avons associés à des tongs Havaianas. Porté entre défilés lors de la Fashion Week de Copenhague, c’est toujours l’un de nos looks de rue le plus reconnaissable. Pour nous, cela représente la plénitude et un rêve de longue date qui se réalise. » – Thora Valdimars et Jeanette Madsen, Creative Directors, ROTATE

Tongs Havaianas ROTATE
Tongs Havaianas ROTATE

« En nous associant avec une marque de mode aussi cool que ROTATE, nous renforçons l’essence de notre marque. Havaianas est bien plus qu’une marque de tongs, elle représente un style de vie libre et une façon de s’exprimer. Le lien avec la mode est profond, et cela montre que notre produit peut être utilisé pour s’affirmer dans différentes situations, qu’il s’agisse de l’associer à des robes légères pour explorer la ville ou de passer la journée à la plage. Nous sommes vraiment ravis de travailler avec ROTATE sur cette collaboration. » – Mafê Albuquerque, Global Marketing VP de Havaianas.

Tous les modèles seront lancés dans le monde entier le 27 avril dans une sélection de points de vente au prix de 50€. Après un partenariat avec Smiley, la marque Havainas est sur le devant de la scène en ce moment !

Articles en relation
Pull Tricoté en laine Comment décorer manuellement un pull tricoté pour un effet plus stylé ?
Fast Fashion : les dessous de la mode à grande échelle La fast fashion, c’est quoi ?
comment combiner vos baskets préférées avec votre tenue ? Comment combiner vos baskets préférées avec votre tenue ?
Flotte la marque française spécialiste du coupe-vent imperméable