Comment perdre de la graisse avec un corset de maintien

Comment perdre de la graisse au niveau du ventre avec un corset de maintien de la taille

Aujourd’hui, il est de coutume de dire qu’il n’existe pas de solution miracle pour perdre du poids et éliminer la graisse du ventre tenace – même le robot mixeur Magic Bullet ne peut pas accomplir cet exploit (puisque vous pourriez tout aussi bien l’utiliser pour faire des milk-shakes que des smoothies nutritifs). Non pas que je l’aie fait.

Nous avons tous essayé d’y parvenir rapidement et facilement en suivant des régimes à la mode alimentés par des célébrités, mais tous ces régimes sont pires les uns que les autres. Certains régimes préconisent de manger de la terre (comme l’argile bentonite), de vivre d’air (simplement respirer l’arôme des aliments sans les manger, ce qui, franchement, ressemble à une forme de torture), et même d’ingérer (hrrk) un ver de cassette. Comme tant d’autres, j’espérais beaucoup du régime biscuits, mais hélas, les biscuits aux pépites de chocolat de ma grand-mère n’ont pas été retenus, et ceux qui l’ont été m’ont fait regretter l’attrait de la sciure de bois.

Même les régimes qui aident à perdre du poids finissent souvent par échouer lorsqu’il faut recommencer à manger normalement. Bien sûr, vous pouvez toujours aller droit au but et opter pour une liposuccion ou une abdominoplastie, mais qu’en est-il si vous n’avez pas envie de passer sous le scalpel ?

En réalité, la meilleure façon de perdre du poids et de ne pas le reprendre est d’adopter un régime alimentaire intelligent et des habitudes d’exercice saines et durables tout au long de la vie (même si, à un moment donné, vous commencerez à maintenir votre poids, plutôt que de continuer à en perdre). La difficulté à laquelle de nombreuses personnes sont confrontées lorsqu’elles souhaitent modifier leur mode de vie est de trouver la motivation nécessaire pour faire de ces changements des habitudes.

À cet égard, les corsets peuvent constituer un atout majeur. Si vous vous demandez comment perdre la graisse du ventre avec un corset, lisez ce qui suit pour découvrir comment ce vêtement de compression peut devenir votre meilleur ami dans la lutte pour atteindre et conserver un poids santé.

Une solution de redistribution

Soyons clairs sur un point : le simple fait de porter un corset de taille n’éliminera pas la graisse et ne réduira pas votre poids. Les promesses de solution rapide pour la perte de poids sont des mensonges purs et simples. Cela dit, le port d’un corset peut apporter un avantage très important :  La redistribution des graisses.

Que vous ayez encore du poids de bébé plusieurs mois après l’accouchement (voir : Comment l’entraînement de la taille peut-il aider après une grossesse ?) ou que vous ayez simplement accumulé de la graisse indésirable autour du ventre (résultat courant de facteurs tels que le vieillissement, une mauvaise alimentation et un changement de métabolisme), le fait de serrer un corset et de pratiquer l’entraînement de la taille peut non seulement donner une apparence immédiatement plus mince, mais peut également conduire à des résultats semi-permanents à long terme lorsqu’il est effectué de manière appropriée.

Comment perdre la masse grasse du ventre avec un corset serre-taille ?

Encore une fois, un corset de taille n’élimine pas la graisse en soi, mais comme le mélangeur mentionné ci-dessus, il peut contribuer à la perte de poids s’il est utilisé correctement. Il peut vous aider à progresser dans votre démarche de perte de poids en vous apportant une forme de motivation (voir : Motivation par le corset).

Nous savons tous que la tentation est présente à chaque coin de rue lorsqu’il s’agit de régime et d’exercice. Les publicités sont en fait de la pornographie alimentaire (en particulier les publicités de Carl’s Jr. qui mettent en scène des mannequins peu vêtus et des célébrités en train de manger des hamburgers bien gras) et il y a toujours une excuse pour délaisser l’exercice en faveur de quelque chose de « plus important » (comme regarder The Great British Bake-Off… pourquoi notre culture est-elle si obsédée par la nourriture ? !). Soupir. La lutte est réelle.

Le fait est qu’il peut être très difficile de rester motivé lorsque tant d’éléments de la vie jouent contre vous. C’est d’autant plus vrai lorsque les résultats d’un régime alimentaire et d’un exercice physique sûrs et sains tardent à se matérialiser. Les corsets vous aident à obtenir les améliorations immédiates dont vous rêvez, en affinant votre taille et en redistribuant la graisse du ventre pour créer un physique svelte et des proportions de sablier.

Vos vêtements vous iront mieux et vous aurez davantage confiance en vous, ce qui vous poussera à poursuivre le régime et l’exercice qui vous aideront à perdre du poids et à réduire la graisse au fil du temps. Au fur et à mesure que vous commencerez à réduire votre taille – non seulement par un entraînement continu de la taille, mais par une véritable perte de poids progressive – vos succès se multiplieront, renforçant les habitudes positives jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif de poids.

Articles en relation
interprétation divination L’impact des rêves et leur interprétation en divination
Test de paternité Test de paternité : comment et quand le demander pour préserver l’harmonie de la famille ?
plaid violet 1 Plaid violet : Un accessoire chic pour égayer votre espace de vie
pyjama polaire femme 1 Le pyjama polaire pour femme : Confort et chaleur en hiver