CASETiFY collabore avec Bob L’Éponge autour d’une capsule qui donne le sourire

Aujourd’hui, la marque mondiale CASETiFY a annoncé son dernier partenariat avec la série Bob L’Éponge de Nickelodeon, rendant hommage aux personnages emblématiques de la série et aux délices appétissants sur les accessoires les plus vendus de CASETiFY. Les fans de la série animée à succès peuvent s’inscrire pour bénéficier d’un accès prioritaire et acheter la collection en avance sur casetify.com, avant son lancement le 22 février.

Casetify fait appel à nickelodeon pour créer des accessoires inspirés de bob l’éponge et de l’univers de bikini bottom

Diffusée pour la première fois il y a près de 23 ans, Bob L’Éponge est devenue l’une des séries télévisées animées les plus populaires à ce jour, touchant des publics de tous âges dans le
monde entier. La collection en édition limitée invite les plus grands fans de la série à participer à un pique-nique sous-marin à Bikini Bottom avec Bob L’Éponge, Patrick, Sandy, Carlo et M.

Krabs sur une variété de styles de coques de téléphone CASETiFY, y compris les étuis Impact, Ultra Impact et Ultra Compostable. Ceux qui cherchent à se procurer des friandises inspirées des pique-niques peuvent acheter des accessoires représentant une délicieuse pizza au crabe Krusty, le beurre de noix de mer de Sandy ou la crème glacée Patrick’s Pickle Paradise, ainsi que des modèles mettant en vedette Bob L’Éponge et sa fameuse maison à l’ananas.

Les fans peuvent également se sentir partie prenante de la série grâce à des options de personnalisation pour tous sur l’étui à fleurs personnalisable – inspiré par les cieux sous-marins de Bikini Bottom et les séduisants champs de méduses. Les prix de vente de la collection varient entre 35 et 75 dollars américains.

Coque Smartphone CASETiFY X Bob l'éponge
CASETiFY collabore avec Bob L’Éponge

« Au fil des années, Bob L’Éponge a apporté tant de joie dans les foyers du monde entier, et cette collection relie nos personnages préférés et leurs moments d’humour à nos accessoires les plus appréciés », a déclaré Wes Ng, PDG et cofondateur de CASETiFY. « Nous sommes ravis de nous associer à Nickelodeon et ViacomCBS Consumer Products pour célébrer la série animée dans une collection amusante et colorée que toutes les générations pourront apprécier. »

Les designs s’étendent aux accessoires pour Airpods Pro, iPads, pochettes Nintendo Switch, chargeurs sans fil Magsafe, supports de poignée 2-en-1, et la gourde CASETiFY – avec des designs supplémentaires représentant les Krabby Patties et les produits Kelpo.

La collection comprend des étuis fabriqués à partir de 65% de matériaux recyclés, recouverts du revêtement antimicrobien de la marque, DEFENSiFY (qui élimine 99% des bactéries à la surface de l’étui), avec une protection imbattable contre les chutes jusqu’à 3 mètres de hauteur.

La collection Bob l’éponge x CASETiFY est lancée dans le monde entier sur casetify.com, avec des produits expédiés dans plus de 100 pays, disponibles à la vente en ligne, dans la nouvelle application CASETiFY Co-Lab (disponible dès maintenant sur l’App Store), et dans les studios CASETiFY. Pour en savoir plus sur cette collaboration, rendez-vous sur CASETiFY.com

L’histoire de la marque Casetify

CASETiFY est une marque de lifestyle mondiale et la première et la plus grande plateforme d’accessoires technologiques personnalisés. Créés à partir de matériaux de la plus haute
qualité et des designs les plus avant-gardistes, les produits CASETiFY transforment vos appareils électroniques personnels en accessoires élégants, fins et résistants aux chutes.

Connu pour faire appel aux meilleurs artistes et créatifs pour son programme Co-Lab, CASETiFY donne aux marques et aux individus la possibilité de partager leurs visions uniques avec le monde.

Articles en relation
Wethenew est-ce un site fiable pour acheter des Sneakers?
ROWING BLAZERS x K-SWISS Rowing Blazers et K-SWISS relancent la basket SI-18 en édition limitée
K-Swiss Tubes Pharo K-Swiss présente sa nouvelle sneakers Tubes Pharo
Scotch and Soda x Studio 189 Scotch & Soda lance un sac fait main avec Studio 189