Santa Cruz dévoile sa nouvelle collection Printemps 2022

Santa Cruz, avant-gardiste du style de skateboard depuis 1973, présente sa nouvelle collection mode pour femme, en s’inspirant de son héritage de près de 50 ans de graphisme frappants et de conceptions ouvertement accrocheuses.

Fleurie et colorée, Santa Cruz dévoile sa nouvelle collection

Que vous fassiez du skate, que vous vouliez en faire ou que vous aimiez simplement le style sans avoir l’intention de monter sur une planche, la collection pour femmes de Santa Cruz vous apporte l’inspiration et les options.

Santa Cruz Nouvelle Collection de Vêtements Femme
Santa Cruz Nouvelle Collection de Vêtements Femme

La collection revisite des styles favoriscomme le ‘Classic Dot’, qui est apparu pour la première fois en 1978 et des graphismes légendaires comme la Screaming Hand de Jim Phillips. Les styles et les coupes intemporels sont réinventés en introduisant de nouveaux graphiques et de nouvelles couleurs qui font forte impression.

Un excellent exemple est le T-shirt japonais Optical Dot qui ajoute une nouvelle saveur au « Dot » et reste parfaitement dans la tendance avec les tons pastel du printemps. Mais si votre style exige un peu plus de structure, la combinaison utilitaire Line Up en lilas et la veste Williams Chore en noir seront des gagnantes.

Les tenues coordonnées reviennent en force avec une chemise et un short Patch Up multicolores assortis. La nouvelle collection propose aussi une capsule Organics dont est issue la chemise Cabana qui porte sur elle une fusion graphique de feuilles tropicales et de mains hurlantes. Respirez l’ambiance du festival en l’associant au chapeau seau réversible et au sac fourre-tout assortis.

À l’opposé de ces produits accrocheurs, on trouve les incontournables de la garde-robe, comme les styles workwear renommés de la marque : le Nolan Chino et le Nolan Carpenter Pant. Larges et amples, ils sont proposés dans des tons sourds ou avec la touche de couleur extravertie de Santa Cruz. Une fois que les températures commencent à monter, les crop tops de Santa Cruz prennent le devant de la scène avec le retour des années 90, du Daisy Ring Dot et Opus Dot Tie au style athlétique du Strip Tank Vest.

La collection complète comprend de nombreux de t-shirts graphiques, des capuches, des joggers, des denims, des crews, et les accessoires très appréciés de Santa Cruz, avec des chapeaux, des sacs fourre-tout, des chaussettes, des lunettes de soleil, des casquettes et des sacs à dos.

L’histoire de la marque Santa Cruz

Depuis plus de 40 ans, Santa Cruz Skateboards est une marque emblématique dans le domaine des sports de glisse. Fondée en 1973, Santa Cruz s’est démarquée avec des graphiques accrocheurs et des produits innovants qui continuent de faire écho chez les riders professionnels et les plus jeunes générations. Certains de ses logos et illustrations sont même devenus iconiques dans la culture du skateboard et du surf.

 

Articles en relation
comment combiner vos baskets préférées avec votre tenue ? Comment combiner vos baskets préférées avec votre tenue ?
Flotte la marque française spécialiste du coupe-vent imperméable
ROTATE x Havaianas une première collaboration inédite
GANT redonne vie à vos vêtements avec The Second Life