l’héritage de Lee jeans fait peau neuve

Lee Jeans présente Leesures : ses classiques workwear masculins revisités pour l’été 22.

Cette saison les chinos iconiques de Lee baptisés « Leesures » sont réinterprétés dans des coupes modernes, gardant leur pâte workwear. Conçus en 1954, les chinos Lee Jeans sont pour la première fois réédités pour les nouvelles générations.

La gamme Leesures de Lee Jeans se compose de quatre coupes bien particulières, permettant aux hommes de trouver leur fit idéal : slim, regular, relax et loose. Les pantalons Leesures sont fabriqués à partir de coton durable afin de réduire l’impact sur la planète.

Tous très bien ajustés, les modèles Leesures sont reconnaissables par leurs détails workwear, tels que leurs poches obliques aux fronts plats. Leesure se décline dans une palette de couleurs simples, mais basiques.

C’est le free skater et cinéaste londonien Jack Tierney qui incarne la campagne Leesures. L’attitude de Tierney s’accorde parfaitement avec l’esprit de Leesures. Tierney, a rencontré le succès grâce à ses vidéos, accomplies par son « selfie stick » invisible, faisant découvrir ses prouesses de skateur.

Alors qu’ils jouent sur une esthétique intemporelle et des designs robustes, les coupes plus décontractées s’inscrivent dans une démarche de mode en rappelant les coupes faciles à porter des workwear fonctionnels.

Qu’elle soit associée à des baskets ou des chaussures plus classiques, à un tee-shirt ou à une chemise de denim, la coupe Leesures offre un style intemporel et adéquat à chaque situation.

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