Hummel célèbre sa riche histoire avec une nouvelle collection ICONS

Lancée pour la nouvelle collection printemps-été 2022, ICONS explore le riche ADN de la marque hummel à travers une collection de couleurs classiques, de silhouettes inspirées du sport et de nouvelles utilisations du logo et des chevrons emblématiques d’hummel. Cette nouvelle collection héritage est un hommage aux époques les plus mémorables d’hummel, réimaginée pour les générations à venir.

Hummel Collection ICONS
Hummel célèbre sa riche histoire avec une nouvelle collection ICONS

Toutes les pièces de la collection mode ICONS s’inspirent des archives de produits iconiques d’hummel et de son ancrage dans la culture sportive, cimentés par plus de 90 ans d’existence. On y retrouve une multitude de produits portant l’abeille et le chevron hummel, fraichement designés.

L’approche pionnière de la marque en matière de textile athlétique reste un élément central de la nouvelle offre, avec des produits phares comme le survêtement Lerby ou encore la veste semi-zippée Belvillle. Les styles plus estivaux comprennent le boardshort Rafi et le maillot de bain Sadi, tandis que les versions classiques du logo hummel se retrouvent sur les sweats à capuche et les t-shirts Isam.

ICONS présente une version contemporaine des silhouettes les plus célèbres de la marque, fidèle à l’exigence d’hummel en matière de qualité, de confort et de design inspiré de son héritage.

Articles en relation
Comment Rains redéfinit la mode imperméable pour les citadines chics
Quelle tenue pour être lookée à la salle de sport ?
Acheter des vêtements de luxe sans se ruiner : Bons plans et astuces mode de luxe abordable
Mode femme : les meilleures façons de porter la couleur jaune