bob femme tendance

Bob pour Femme, un accessoire indémodable chaque saison

Le Bob convient à tous, pour un look tendance que ce soit en été ou en hiver. Le bob pour femme est un accessoire unique, pratique et indémodable.

Porter un Bob par tous et en toute saison :

S’il y a une pièce qui ne se démode pas, c’est bien le chapeau bob pour femme, et bien qu’il s’agisse d’un accessoire qui a tendance à plaire davantage aux personnes entre 20 et 30 ans, la vérité est que le bob convient à tout le monde, à condition de choisir le bon modèle.

Cette année, la tendance s’oriente de plus en plus vers la résurgence des années 90, ce style de mode urbaine qui a fasciné tant de gens et où le bob jouait un rôle clé pour compléter le look.

La garde-robe de l’homme et de la femme contemporains s’inspire beaucoup des années précédentes et le concept de porter ce que l’on a envie de porter est plus que jamais présent. Bien sûr, l’équilibre et les combinaisons de couleurs doivent être respectés.

bob femme indémodable

Le chapeau bob sera certainement l’accessoire le plus accrocheur de cet automne et hiver, mais quelles sont les tendances qui donneront le ton ? Les tendances les plus significatives que nous verrons cet hiver, et tout au long de la saison, seront les motifs, le style unisexe, avec des couleurs qui seront dans la gamme neutre, beige et crème, avec une influence notoire du mouvement urbain des années 90. Durant l’été la tendance sera comme l’année précédent au bob à ficelle mais aussi aux chapeaux bob avec des couleurs variés. N’hésitez pas à associer votre bob avec une veste en cuir pour un look 100% mode et tendance pour cette saison d’hiver.

Quelques modèles du chapeau bob incontournable chaque saison :

Le Bob à Ficelle

L’accessoire parfait pour compléter votre tenue de plage pour l’été sera un bob à ficelle. Cet accessoire présente également une caractéristique qui le distingue des autres, il dispose d’une ficelle qui fait tout le style de cet accessoire. Il existe dans un tas de couleur neutre : beige, kaki ou marron. Ce qui en fait un accessoire, idéal pour toutes les saisons, à porter l’été pour se protéger du soleil grâce à sa large visière ou en hiver pour le style.

Le Bob imperméable

Le bob imperméable est parfait !  L’un des principaux accessoires tendances en toute saison et rien de mieux qu’une matière imperméable pour se protéger du vent et de la pluie en saison les plus froides mais également des averses estivales. C’est un accessoire durable et pratique. 

Le Bob Kaki

Les bobs de couleurs unis sont indémodables. Le bob kaki est une couleur parfaite pour les saisons froides mais maintenant on le retrouve aussi en été ! C’est parce que cette couleur s’accorde facilement avec toutes les tenues.

Le bob à motif camouflage kaki est aussi toujours présent dans le monde de la mode, notamment dans les tendances femmes. N’ayez pas peur de le porter en pensant que vous ne serez plus à la mode, car c’est le but de la saison automne 2022.

Le Bob à motifs unisexe

Les bobs à motifs unisexes ont une particularité, ils perfectionnent le look. Vous pouvez choisir un bob avec un petit motif simple et discret (un petit logo ou une phrase au centre de votre bob) ou optez pour une tendance plus extravagante : un bob entièrement à motifs ! Par exemple, le pied de poule est parfait pour l’hiver et les fleurs indémodables pour l’été.

Articles en relation
La Mode du Hoodie Oversize pour Femme cette saison Mode Femme: Comment porter le Hoodie Oversize avec style cet hiver ?
Comment bien porter un blouson en cuir pour femme Comment bien porter un blouson en cuir pour femme ?
robe de soirée à porter en hiver Comment choisir une tenue de soirée canon en hiver ?
Comment bien choisir son pull marin pour femme Comment bien choisir son pull marinière pour femme